• Créations animées du 19/5/18

    Après une longue pause due à la grippe.... j'essaye de reprendre mes créations

    Créations animées du 19/5/18


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:43

    Juste un  moment pour toi et te dire que tu t'amuse bien .Jolie travail Sabrina.yes

    Désolée de ne pas être présente en ce moment je traverse moi aussi une période très très agitée conséquente a mon déménagement. et ce n'est pas finis hélas, départ le 10 juin si tout vas bien!!! je ne pense pas pouvoir  rebrancher mon ordi avant fin Juin. Mais je pense bien a vous on ne s'oublie pas ok? Gros bisous a vous deux  winktongue

    2
    ASA
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:42

    Je vois que tu hésites entre le soleil et la pluie... Serait-ce une allégorie des 4 saisons bretonnes en une journée?

    En tous cas bravo! Et je suis ravie que tu ailles mieux.

    Bises,

    ASA.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :